La Pivert Rockeuse

La Pivert Rockeuse

Enregistrements un peu pourri

J'ai commencé à faire des enregistrements de ce que je jouais, quand j'étais arrivé à ma deuxième année de guitare. Au début, je m'en servais pour voir l'évolution de mon jeu. Je faisais les enregistrement avec mon ancien PC, qui avait malheuseument une carte son pourrie.

 

Mais la musique est pour moi, quelque chose que l'on partage, donc que ce soit bien ou non, voilà quelques improvisations, reprises et compositions que j'ai fais, parfois accompagné de certains membres de ma famille.

 

LES IMPROVISATIONS:

  • "Impro Blues2" et "Impro Blues Type2": Improvisé entre deux gammes appris à cette époque.

  • "Impro Blues Inspiré par la musique de Vivi": comme son nom l'indique, inspiré de la mélodie de ma soeur, mais dans un style plutôt blueseux.

  • "Impro Latino": joué avec ma guitare classique et rymthmé sur le son du guiro, une petite impro que j'ai fait un peu au pif, et qui semble est très écouté (je me demande encore pourquoi O_o).

  • "Impro Blues 2 Guitar+mélo+cajon": une musique qui me semble, conviendrait bien pour faire du rap. Même si je n'aime pas trop. En tout cas cette impro donne envie de bouger.

 

 

 

LES REPRISES:

  • "What a wonderful world" de Louis Armstrong : version karaoké, vous m'entenderez chanter ici. Mais c'est plutôt nul.

  • "Zombie" de The Cranberries: Reprise instrumental joué avec ma soeur à l'accompagnement, et moi au solo. Rythme de batterie, produit par mon sinthé.

  • "Samba pa ti" de Santana: Reprise instrumental, différente de l'originale, ce n'est que pour le moment un brouillon.

  • "Feelong Good" de Nina Simone: Reprise instrumental avec chant (vers le milieu je chante). Egalement un brouillon d'une reprise différente de l'originale, ça serai un genre ovni XD

  • "La vie en rose" de Grace Jones: Voici 2 versions différentes de l'originale.

 

 

 

MES COMPOSITIONS:

 

C'est peut-être un bien grand mot, mais ces petites musiques ont été créer par moi.

  • "Musique de Vivi": musique inspiré par une mélodie, que ma soeur avait inventé étant petite.

  • "Ah Yaya Mmm Hein": musique que j'avais créé pour me faire une sonnerie de téléphone.

  • "Gin & Vodka": musique que j'ai inventé un soir, où j'avais le blues, ma préférée dans mes compo.

  • "Sans Rien, on n'a rien" et "Partir Loin d'ici" ont été créé le même jour. J'avais aussi un peu le blues ce soir là.

 

 

 



27/03/2017
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour