La Pivert Rockeuse

La Pivert Rockeuse

PRESENTATION

Introduction

Loin de vouloir me vanter, mais je doute qu'il puisse exister d'autres personnes comme moi.

 

Quelqu'un qui puisse être tellement passionner par la musique, au point de vouvoir un jour savoir jouer sur n'importe quels instruments de musiques.

 

Et cette même personne, serait aussi passionné de jeux virtuels, MMO, MMORPG, de mangas, de cultures japonaise, de dessins, de chats, etc. Autrement dit, une folle, surtout si son surnom c'est "La pivert".

 

Avec une telle présentation, on pourrait croire que je suis le genre hyperactive. Et bien, pas du tout!! Je suis une tête en l'aire, qui oublie souvent des choses (et des gens aussi). Je suis très lente à comprendre, faut croire que j'ai deux de tensions. Pourtant quand je joue de la musique ou que je dessine, je suis comme possédé par un accès de folie. C'est dans ces moment là que je me sens vivante. Le reste du temps, j'ai l'impression d'être une morte vivante, en même temps j'ai la couleur de peaux qui va avec (je suis blanche, comme un cachet d'aspirine).

 

Je vous laisse en juger.

 

MES PASSIONS

Geek

Comme dit plus tôt, je suis une grande passionssée de jeux virtuels, MMO, MMORGP. Voici quelques noms, de ces jeux auxquels j'ai joué:

 

Amour sucré

Celtic village

Darkorbit

Dragon city

Empire Univers

Elvenar

Forge of Empire

Fourmizzz

Furious-world (serv privé Ogame)

Good Game Empire

Ikariam 

Imperia Online

Nords: Heroes of the North

Minecraft

Ogame

Oh My Dolls

Shakes & Fidget

Therian Sage

Tribal Wars 2

Trone: Kingdom at War

Zecheval

Aion

ArcheAge

Aura Kingdom

Blade and Soul

Devilian

Dragomon Hunter

Echo of Soul

Eden Eternal

Florensia

Grand Fantasia

Metin2

Swordsman

Tera

Warframe

World of Warships

 

 

Mangas

Les mangas ont une place importante dans ma vie, par seulement parce qu'ils me fond rire parfois. Mais parce que c'est justement grâce à eux que j'ai eu envie de me mettre à la musique. Et pour cela je me dois de continuer à en regarder :3

 

En parlant de regarder (les animés bien sur) Voici une liste de mes animés préférés. Malheureusement, si je devait vous mettre la liste complète de ce que j'ai vu, ça ferait une page bien trop importante à lire :/

 

Ceux ayant des liens, sont les animés que vous trouvez de disponible en Streaming ou Téléchargement sur mon Blog.

 

Ajin, Saison 1 et 2

Akagami no Shirayuki-hime, Saison 1 et 2

Akatsuki no Yona 

Aoharu x Kikanjuu 

Beck 

Black Rock Shooter

Bungou Stray Dogs

DanMachi Saison 1

Days

Erased

Gabriel DropOut

Hai to Gensou no Grimgar

K-ON

Kono subarashii Sekai ni Shukufuku, Saison 1 et 2

Mahouka Koukou no Rettousei

Natsume Yuujinchou, Saison 1, 2, 3, 4, 5 et 6

One Punch Man

Reikenzan, Saison 1 et 2

Saijaku Muhai no Bahamut 

Saiki Kusuo no Psi Nan, Saison 1 et 2

Shingeki no Bahamut - Virgin Soul

Skip Beat!

Soushin Shoujo Matoi

The King's Avatar - Quan Zhi Gao Shou

Utawarerumono – Itsuwari no Kame

Youjo Senki

Yuri on Ice !!

 

 

Musiques

Que dire de plus sur la musicienne que je suis (si on peut appeller ça une musicienne).

Tout à commencé en octobre 2011, à l'époque j'avais commencé deux animés (manga) qui parlait chacun de lycéens qui commençaient la guitare, le nom des animés "K-ON" et "Beck".

 

Toujours à la même époque, l'anniversaire de ma soeur allait bientôt arriver. Et comme toute ses amies, en tout cas la plus part s'étaient mise à la guitare. Elle voulait, elle aussi en avoir une. Ce fût plutôt compliqué pour elle, car elle est gauchère. Rajouté à ça le nombre incalculable de modèles, marques, elle ne savait pas quelles guitares acheter. Par curiosité, je voulu entamer quelques recherches sur le sujet. Je vis sur internet et plusieurs forum que le mieux quand on débute, c'est d'aller en boutique. Soit être accompagné par un ami guitariste ou bien demander conseil au vendeur, ce que nous avons fait. On alla à jusqu'à Paris. Le vendeur qui nous conseilla, proposa une electro-folk de marque CORT à 260€ (c'était pour gaucher en même temps). Un bien beau modèle, avec un manche fin, idéal pour débuter. Toute contente, on passa commande, il fallait attendre un mois environ avant de recevoir son instrument.

 

Pendant ce temps, j'étais toujours autant intéressé, surtout après avoir terminé les deux animés qui parlaient de guitares. J'ai donc décidé sur un coup de tête, de me mettre aussi à la guitare. Au début, mon idée était "Ma soeur s'est mise à la guitare, elle va être perdu, vu qu'elle n'a pas de prof de musique. Donc en gentille grande soeur que je suis, et surtout parce que j'avais envie de faire une activité avec ma frangine. Je vais me mettre à la guitare comme elle, et on apprendra ensemble la musique".

 

Une bonne idée sur le papier, mais ça n'a pas fonctionné. Résultat depuis 2011, ma soeur aura touché sa guitare que 5 ou 6 fois. Alors que moi, comme vous l'aurez remarqué, je suis tombé amoureuse de la musique (non je ne mache pas mes mots).

 

Si vous êtes curieux (ou que vous voulez vous faire mal un peu aux oreilles), voici un article de mes prestations (les plus pourries): Enregistrements un peu pourri

 



25/02/2017
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour