La Pivert Rockeuse

La Pivert Rockeuse

Enregistrements moins pourri ^^

2017, nouvelle année pour nouvelle ordinateur, et aussi des enregistrements avec un micro bien plus net que la carte son de l'ancien ordi. Le progres c'est magnique *-*

 

On écoute maintenant, parlons un peu des impro et des reprises que je vous propose:

 

  • "2m29 Di Musica Latina": Le riff du début est insipiré d'une autre impro: "Impro Blues 2 Guitar+mélo+cajon". Pour le reste c'est vraiment différent, et surtout je chante après la moitié par contre :)

  • "Bamboleo": pas besoin d'expliqué, tout est dans le titre et pourtant, on ne reconnait pas du tout la musique originale. En même temps il faudra plus de guitares :/

  • "Jeux interdit": Juste une partie de la musique orginale, l'accompagnement je l'ai fait au piff et ça se sent (enfin je trouve).

  • "Impro Latino": joué avec ma guitare classique et rymthmé sur le son du guiro, une petite impro que j'ai fait un peu au pif, et qui semble est très écouté (je me demande encore pourquoi O_o).

  • "Parole Parole Montage": Voix femme: MOI ^^ et la Musique est une version Karaoké de "Parole Parole" version Mina e Lupo (avec la voix d'Aberto Lupo).

 

 



13/05/2017
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour